Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 269
7 juillet 2010

Orgue et Clarinette

Certains objets nous "parlent", c'est le cas (pour moi !) de ces boutons d'orgues aux noms  évocateurs et parfois si surprenants:

IMG_0004

...je ne pouvais pas laisser passer "Clarinette", Rejeton n°1 pratiquant avec passion et beaucoup de sensibilité cet instrument depuis....une bonne douzaine d'années, accompagné ici de "Bourdon" et "Expression"....M'étant décidée tardivement, " Voix Céleste" (!), "Trémolo" et "Forte" m'ont échappé et sont parti dans un autre univers, c'était  ici !...

J'ai reçu cette commande dans un très joli paquet, très gentiment accompagnée de deux pochettes en tissu et petites cartes très créatives comme on les aime...

IMG_0001 IMG_0014 IMG_0007

IMG_0005 IMG_0008

Si vous ne connaissez pas encore Trop d'Home Age et sa boutique Comptoir Ivoire, allez y,  j'aime beaucoup son univers, c'est gai, frais, léger avec une pétillante pointe d'humour !...

IMG_0012

( caisse d'horloge chinée patinée lin )

oOo

...et j'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniblog à Sucre de Bain et son très bel univers aussi !

Elle organise un petit jeu pour ses un an, allez-y faire un tour !

Sucre_de_Bain

Publicité
Commentaires
B
Sûre que tu as bcp d´envieuses avec ces beaux boutons d´orgue! Ils sont trés spéciaux et trés déco!!!
Répondre
F
Tu n'as pas chômé Marie Anne malgré la chaleur ! Tes photos sont magnifiques. Très bonne idée de déco que celle des boutons d'orgue. Doux week-end.
Répondre
D
Quel magnifique billet! Tout y est...de très belles chines, des adresses merveilleuses qu'il fait bon partager, un bel anniblog pour Nadine, et des petites mises en scènes très réussies dans ta caisse d'horloge! Merci du fond du coeur pour tes petits mots touchants Marie-Anne,<br /> A bientôt,<br /> Je t'embrasse<br /> Anny
Répondre
M
Qu'ils sont jolis ces boutons d'orgue .. et ta présentation ..originale !!<br /> Cette boutique semble très sympathique et intéressante.<br /> Bon week-end.
Répondre
C
Très jolis ces boutons d'orgue!! bravo pour clarinette ..mais qui aurait été "voix céleste" et Trémolo???je suis allée voir cette boutique, en effet bien sympathique ..je garde!! Merci!<br /> bonne soirée , MA et gros bisous.cathy
Répondre
Publicité