Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 372
12 février 2010

..880 !..

...Qu'est-ce que c'est ?

C'est le nombre de réalisations pour l'opération "du blanc pour Haïti", et la vente, c'est demain à partir de 9 heures.

Ha_ti

Bien sur, le sujet est moins "porteur" dans les médias et on en entend moins parler, mais la réalité sur place est toujours dramatique et difficile...Voici l'occasion d'agir concrêtement pour ceux qui le souhaitent , allez donc faire un tour ici pour voir tout ce qui a été réalisé, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour MA,<br /> je n'ai pas pu aller sur la vente avant maintenant ( cause garde à l'hôpital!!)..et là c'est déjà tout retenu! Zut!<br /> Bon weekend!
Répondre
S
j'y vai stres vite merci!!!
Répondre
G
je ne pourrai pas être devant mon ordi demain matin<br /> Paris oblige!<br /> j'espère que je trouverai encore qq chose à acheter en fin de soirée<br /> très bon week-end<br /> bisous
Répondre
Publicité