Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 328
25 août 2009

...Adjugé !...

IMG_0300 IMG_0301 IMG_0302

Grande première pour moi, une après midi dans une salle des ventes...Hé oui, en trois semaines de vacances, je n'ai trouvé qu'un malheureux vide-grenier à explorer ( charmant, mais un seul !...), donc c'est en état de manque et avec beaucoup de curiosité que j'ai été voir, la veille de ce grand jour, ce qui était en vente, et le jour "J", assister à la vente : spectacle garanti assuré par le commissaire priseur, succesion d'objets héteroclites et parfois insolites, comme un vieux corset  fin XIX éme, bibelots, vaisselle, livres, meubles....tous ces objets, certains avec une âme, qui changent de mains et vont continuer leur vie dans d'autres familles !...

Je n'ai pas vu le temps passer, seul petit problème, ça se passe à ...400km de chez moi !...

Et c'est curieux, en revenant, toute contente de mon après midi, toute ma famille m'a demandé, je ne sais pas pourquoi, qu'est ce que j'avais acheté !...mais rien du tout, j'allais juste voir !...( Bon, il faut que je regarde s'il y a une salle des ventes vers chez moi !...)

Publicité
Commentaires
C
ça doit être super ...
Répondre
T
Je connaissais ta passion pour la chine mais faire autant de km pour ne rien acheter c'est carrément de l'addiction !
Répondre
D
Oui, peut-être que la salle des ventes près de chez toi, sera plus pratique, tu pourras y aller plus souvent.<br /> Mina
Répondre
Publicité