Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 385
24 mars 2014

Mars

Pour répondre à sa question, quand je pense à "Mars"...

...Je me réveille le matin en écoutant le chant des oiseaux...

IMG_0860 - Copie

...Au jardin, je guette les moindres petites fleurettes, les "disciplinées" sagement en pot ou les sauvageonnes qui se ressement partout avec bonheur...

DSC04862 

 

IMG_0784 DSC02011 - Copie IMG_0792 

Je ressors d'ailleurs le panier de jardinage, les outils de jardin...et les courbatures qui vont avec, la terre est basse !...

DSC04864 

...Je fais coucou à notre tortue Capucine (cherchez l'erreur, prénom féminin mais  c'est un...mâle !...) qui sort d'hibernation...

DSC04868

...et surtout, SURTOUT, je retrouve les vides greniers, ressors réveil, porte monnaie "spécial monnaie", GPS, sac et baskets, et me régale des petits matin sur les routes de campagne désertes où il y a une lumière si particulière au printemps...

DSC04859

DSC04860 DSC04861

(1ere broc' de l'année, j'ai ENFIN déniché un lustre à étages qu'une de mes clientes cherche depuis...1 an 1/2, comme quoi la chine est une affaire de patience...)

Vous avez jusqu'au 26 pour raconter ce qu'évoque  le mois d emars !

oOo

...Et jusqu'au 15 avril pour souffler avec elle ses 3 ans !

P1011075

(photo de son blog)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie prose et photos pour évoquer ce mois de mars.<br /> <br /> et une tortue .... comme j'aimerai en avoir une dans mon jardin.<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
L
De bien belles choses par chez toi ! Je te souhaite un doux dimanche et te préviens que tu as été taguée sur mon blog. Le bonjour à Capucine et à très bientôt.
Répondre
B
Le mois de mars est celui de l’espérance et la renaissance , alors j'espère qu'il tiendra toutes ses promesses !<br /> <br /> Bon w-end et bonne chine!<br /> <br /> barbara
Répondre
S
Super les cruches en Zinc
Répondre
1
JOli billet et surtout jolie chine!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> isabelle
Répondre
Publicité