Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 309
27 avril 2010

Baie de Somme, Acte 2

Arrivée au Crotoy...

IMG_9842

...calme petite station balnéaire familiale, la seule plage de sable exposée Sud de la Baie...

IMG_9846 IMG_9848

...à la luminosité extraordinaire...

IMG_4473 IMG_4474

IMG_4441

IMG_3642  IMG_3643

..on continue la promenade...

  IMG_3617 IMG_4486 IMG_4507

   IMG_3679 IMG_3641 IMG_3680

...et qui se verrait bien dans ces chaises-longues, hein ?...

IMG_4479

...la suite demain !

IMG_9840

Publicité
Commentaires
A
Sincèrement ces photos sont spendides... un baume pour l'esprit !<br /> Merci pour cette belle promenade !<br /> A bientôt,<br /> Anne-Sophie
Répondre
C
Ces grandes plages désertes me fascines....<br /> Chez nous, sur la Côte d'azur, il y a toujours beaucoup de monde pour de petites plages!!! Va comprendre!!! lol!!!<br /> Merci de ce voyage a travers tes photos d'une belle lumière!!!<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
E
Magnifique merci pour cette jolie ballade en bord de mer....et moi je m'y sentirai comme un coq en pâte sur tes chaises longue programme Farniente et farniente...<br /> Bacioni
Répondre
I
Quel dommage ! J'aurai bien aimé de rencontrer !<br /> J'ai vu une personne qui te ressemblait. C'était à Fort-Mahon à une terrasse, mais elle n'était pas accompagnée. Quant à la réderie, elle recommence le premier dimanche d'octobre !<br /> Bises<br /> ISA
Répondre
I
c'est ton bleu pastel,je ne connais pas ,ou ca se trouve la baie de la somme!
Répondre
Publicité