Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 309
10 mai 2017

Les Bucoliques, le retour

 

Les Bucoliques 

Chouette, c'est le retour des Bucoliques à Coupvray (Seine et marne, 5 km à l'Ouest de Disney) et c'est ce samedi 13 mai.

Dans un cadre champêtre et...bucolique, vous y trouverez 52 stands

(dont celui des Galets Gris), des artisans, des choses gourmandes, des animations, un troc plante, une vente de pieds de tomate etc...

plus d'infos ici et  

DSC09214

DSC09189

Publicité
Commentaires
J
Dominique semble avoir apprécié la fête et je la comprends : j'aurais adoré être des vôtres!<br /> <br /> J'espère que tu as pu profité de belles rencontres et de nombreux moments de jolis partages.<br /> <br /> Tu n'imagines pas à quel point tu me tentes chaque année avec ces Bucoliques!!!<br /> <br /> *des bises, Anne-Marie et une douce semaine*<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
Une découverte pour moi des bucoliques, entraînée par mes soeurs, et ravie: un cadre superbe, esprit champetre, de jolis stands et ma surprise...ma soeur me devançant, quand j'arrive sur un des stand, croise mon regard et me dit ça te plait, et oui je reperais sur un stand tout ce j'aimais. Mes yeux se baissent et là je lis "les galets gris". Je comprends alors que je rencontre une de mes blogueuses préférées. Merci et continuer de poster.
Répondre
C
Un beau rendez-vous....j'espère que vous aurez plein de belles rencontres. Bises
Répondre
H
Ben trop loin!😥
Répondre
M
Une belle journée en perspective ! Profites en bien et tu nous montreras des photos pour celles qui sont trop loin !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
Publicité