Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 293
23 décembre 2015

des moments lumineux

...A la veille de Noël, quelques petits mots que je viens déposer pour vous par ici pour vous souhaiter des moments

simples et lumineux...

cerf2 

Le partage étant une valeur importante pour moi, je vous offre ce montage home made que vous pouvez imprimer si le ♥ vous en dit

(pour un usage personnel only, merci !)

oOo

Pour les curieu(ses)x qui voudraient savoir qu'elle était la surprise envoyée par Maman Mule pour son petit jeu des photos où j'ai eu la chance de gagner, c'est une jolie boite qui sentait très bon, remplie de : 

DSC00855 DSC00856

DSC00858 DSC00859

{Encore MERCI à maman Mule pour ce petit jeu et pour tous ceux qui ont aimé ma photo des galets}

oOo

...Et aussi pour vous signaler que je ne reçois plus aucune alerte des nouveaux billets que vous publiez, j'en loupe donc plein, j'ai posé la question sur le forum mais sans avoir de solutions !...

Sur ce...rendez vous en 2016 !...

flocon3

 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année avec douceur et tendresse en point de mire !<br /> <br /> Merci pour ce joli partage qui ornera mes paquets....l'année prochaine !
Répondre
N
Douce et heureuse année 2016 Vent de Terre .... <br /> <br /> A bientôt .
Répondre
M
Belle & heureuse année 2016<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
A
Belle fin d'année, merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
B
J'espère que tu as passé une belle fête de Noël, je t'embrasse et te souhaite plein de moments lumineux .....<br /> <br /> Barbara
Répondre
Publicité