Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 296
18 octobre 2015

Ils ont dit "oui" !

Il y a un mois, nous avons eu le bonheur de fêter le mariage de VDT n°1: ce fut joyeux, musical (tous les 2 musiciens amateurs de très bon niveau) et champêtre !...J'ai peu de photos, n'ayant pas eu le temps d'en faire (c'est le côté "frustrant" d'être la maman du marié, difficile de faire des photos !), mais je vous montre quelques décos et ambiances....qui peuvent être une source d'inspiration pour tous ceux qui préparent un tel évènement...

Leur thème était "liberty et champêtre" 

20150920_135604 DSC00167 

DSC00472 DSC00173

des couronnes en feuillages

DSC00175 DSC00174 DSC00176

centres de table avec des bocaux chinés sur rondins de bois et chemins de table en liberty

20150918_161323 

Plan de table présenté sur un ancien bois de fenêtre avec ruban de liberty et  petites pinces à rideaux anciennes

 DSC00166 DSC00165

le nom des tables planté dans des pots en zinc recouvert de mousse et noms des invités joliment notés

DSC00181 DSC00172

des gros pompons "home" made un peu partout

DSC00183

A coté des sachets de dragées, des sachets de graine "home made" aussi en cadeau aux invités

DSC00168 

Une face imprimée sur papier calque, une sur papier cartonné irisé, cousu sur 3 cotés, remplis de petites graines puis cousus pour fermer le tout (beaucoup de succès !)

DSC00468 DSC00471 DSC00469

Beaucoup de joie aussi dans tout le temps de "l'avant" dans les préparatifs, chacun ayant mis ses compétences au service des fiancés ( couture, bricolage et  "bucheronnage", informatique et imprimerie, chine et déco) et toutes les "petites mains" qui ont aidé pour que la fête soit belle et joyeuse... 

20150919_171809 DSC00177

Tout le monde est là

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations à tes enfants et tous mes voeux de bonheur!...<br /> <br /> Bisous du lundi et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
Plein de jolies idées. C'est ma filleule chérie qui se mariera au mois d'août à qui j'ai bien entendu proposé mon aide. Elle a choisi pour thème : rétro 50's. Et prévoit de m'emprunter des objets chinés. Nous avons commencé à discuter idées comme des bouquets dans les arrosoirs en zinc..pour décorer les abords de la salle...Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés. Beau dimanche. Bises
Répondre
L
Comme tu as du te faire plaisir à préparer tout ça!
Répondre
S
Une belle journée qui mérite une belle ambiance que vous l'avez en plus très douce.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Un thème très poétique et qui vous a joliment inspiré, superbes les petits sachets de dragées et graines, très belle idée.<br /> <br /> douce soirée, Gaëlle
Répondre
Publicité