Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
8 juin 2015

Jardins Jardin

Vendredi, visite de l'expo "Jardins Jardin" aux Tuileries...Suivez moi si vous voulez...

jardins jardin (56) 

Une  poétique rencontre au détour d'une allée

jardins jardin (13) 

jardins jardin (27) jardins jardin (4) jardins jardin (8)

jardins jardin (9) 

de jolies scènes, des petites choses à grignoter en passant, de la fraicheur...

jardins jardin (18) jardins jardin (20)

jardins jardin (21) jardins jardin (19)

des étonnants "troncs" de fougères, du minéral, de l'eau, des mousses...

jardins jardin (23)

jardins jardin (31)  jardins jardin (53) jardins jardin (37) 

jardins jardin (52) jardins jardin (32) jardins jardin (38) 

...et bien sur, une touche de déco !

jardins jardin (40) jardins jardin (49)

jardins jardin (41) 

jardins jardin (45) jardins jardin (46) jardins jardin (44)

J'ai été agréablement surprise de cette balade, j'avoue que j'y allais avec un a priori parce que c'était à Paris !

(je suis par contre désagréablement surprise par le format de mes photos, prises avec mon nouveau téléphone !)

Et une nouvelle phrase à méditer:

 jardins jardin (39) 

(j'en profite pour vous remercier pour toutes vos visites et commentaires, je m'excuse de ne pas répondre à tous...le temps n'est pas extensible, y faire "tout" rentrer est impossible...)

 

Publicité
Commentaires
L
Je repartirais bien de là avec une ou deux chaises....bon, d'accord, ça ne se fait pas mais quelle est belle cette balade dans ce jardin parisien !
Répondre
L
Bien plaisant en plein Paris...ça me laisse rêveuse...
Répondre
T
Damned, je l'ai raté !!!<br /> <br /> Si tu as le temps, jette un œil à ce que j'avais posté l'an dernier pour l'édition précédente. <br /> <br /> Tes photos me fon amèrement regretter : oui, c'est un peu bobo parisien, mais drôlement plaisant quand même !<br /> <br /> Pour le bustier en rotin, je vais réfléchir...;-)
Répondre
G
En effet, un très bel endroit à découvrir et de nouvelles idées de déco pour le jardin !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
L
Belle balade, merci de ce beau moment.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Béa.
Répondre
Publicité