Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 269
26 janvier 2015

Esprit jardin d'Hiver

N'ayant ni de véranda ni de "jardin d'hiver" {mis à part celui là !}, je me contente d'une petite scène...sur la cheminée...

DSC08118

DSC08119 DSC08120

 

Des bulbes de narcisses doubles, une boite de Kusmi tea {merci Miss Fifi ! }, mousse prolifique de ma pelouse, feuillage d'arbousier du jardin ...

DSC08129 DSC08124 DSC08127

DSC08126 DSC08125 DSC08128

{miroir et élément en fonte chinés, pampille offerte par Sergine}

... Je vous envoie le parfum de ces narcisses, fermez les yeux, respirez !...

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens te faire un petit coucou et hum !!! Quelle belle odeur de printemps ..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Il ne nous manque que le parfum des fleurs.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Sympa ,l'idée de la boîte à thé !<br /> <br /> Bisous et bon week-end .<br /> <br /> Maman mue
Répondre
L
On se crée ses petits bonheurs avec ce qu'on a...très joli petit jardin d'intérieur. J'adore le miroir et je trouve que le recyclage de la boite Kusmi Tea est génial.<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
C
Il est plein de charme, ce petit jardin d'intérieur!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
Publicité