Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 269
21 décembre 2014

{Partager, Avent n°4}

Untitle

Dernière semaine de l'Avent, temps de partage et d'attention aux autres...J'aime collectionner ces images de mains offertes remplies de choses très différentes, que je ressens comme des symboles de tout ce que l'on peut offrir: du temps, une oreille attentive, des fleurs, des petits moments de poésie ou d'amitié...

5ee765a728cd48cbbddd926079738847

PicMonkey Collage

PicMonkey Colla

inspired-design

nisachar

cherry-blossom-world

homebylinn

Et une dernière animée pour souhaiter à tous ceux qui passent par ici un chemin aérien de joyeux et lumineux moments !

A l'année prochaine !

bottled energy

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog par le biais de l'accroche coeur. De magnifiques photos !! et une très jolie boutique !!<br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletter...<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Merci de votre passage et merci pour ces jolies photos d'offrandes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une merveilleuse année.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
P
Je te souhaite une année de bonheurs partagés.
Répondre
M
Je te souhaite une belle année. Pleine de douceur, de tendresse et d'amitié.
Répondre
T
Partager est une vertu si rare à cette époque qui prône l'individualisme.<br /> <br /> Merci pour ces très belles photos, et joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité