Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 295
5 octobre 2014

Rondins à prix d'or

J'aurai pu mettre cet article dans la catégorie des "billets d'humour", mais est ce bien drôle ?...

Vu cet été dans une revue de déco, une page sur des petites tables d'appoint, jusque là , tout va bien:

DSC06911

...mais là, on s'approche :

DSC06914

...zoom :

DSC06915

...osez acheter un ...rondin simplement recouvert d'une couche de peinture, pour la modique somme de ...1062€ !.....

Soit c'est une erreur d'impression, soit les designers n'ont pas les pieds dans le réel, soit on prend les (éventuels) clients pour des pigeons, ou peut-être finalement  je n'y connais rien en déco et je suis trop bêêête pour comprendre !....

Toujours est-il que, toujours cet été, j'ai mis dans un petit coin du jardin justement des troncs d'un pommier que nous avons du abattre, un peu à regret car je n'aime pas couper des arbres...Donc, j'ai trois rondins, qui, d'accord, ne sont pas peints, ce qui fait que ce petit coin secret aurait une valeur de quand même de...3062€ ?...

DSC07287

DSC07292 DSC07291  

DSC07290 DSC07289

Si vous voulez "rire" encore sur le même thème, allez lire chez Déconome "le vertige des tréteaux"...

oOo

Revenons sur terre, dans la vraie vie:

avec 1062€, Nathalie pourrait en acheter des vélos et des cartables: la vente AFOUS se prépare et vous pouvez participer soit en proposant une création soit en achetant un article le 19 novembre lors de la vente solidaire .

afous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Maintenant que tous tes lecteurs savent que tu as une mine d'or dans ton jardin....prudence prudence...l'as tu dit à la Fée ?! Bises sophie
Répondre
M
Ben si je veux des rondins , je viendrai chez toi ( lol) <br /> <br /> bises mach'
Répondre
I
Me voilà richement aussi ! Un arbre mort dans le jardin à été coupé cette été et j’ai quatre beaux rondins dans mon jardin qui ont accueilli moi invités lors de nos appécrit ifs festifs !
Répondre
U
une bonne idée en effet !
Répondre
L
Et dire qu'en ce moment même , il y a cette somme là qui brûle dans la cheminée, c'est épouvantable ! Je préfere nettement les tiens , bruts et tellement plus naturels !
Répondre
Publicité