Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
16 mars 2014

la Vie en couleurs {1}

Beaucoup ont participé avec grand plaisir à cette mosaïque colorée, je ne m'attendais pas à autant de billets en couleurs ! Je pensais faire une grande mosaïque avec tous vos petits bouts colorés, mais c'est mission impossible, il y en a trop !

J'ai donc classé par couleur ou groupe de couleurs et mis juste un lien vers vos billets, le tout réparti sur plusieurs jours pour que vous ayez plaisir à aller visiter tous ces blogs sans que ce soit trop "rébarbatif" !

Je commence par le ROUGE / ORANGE / JAUNE  13 billets :

    Isa, sur "Abuse du Présent"

    Annie, chez "O'Granit"

    Sandrine, de "Argile et Barbotine"

    Gwen, de "Crabig et Brinig"

    Renata, chez "Lezarts"

    Rosa, chez "le Blog de Rosa"

    Barbara, sur "ma Petite Meulière"   

    Even, chez "10 Doigts au 10bis" (un tout jeune blog, allez l'encourager !)

    France, de "Elle a le Fil, Elle a Tout Compris"

    Irma, sur ses " Soupières et Vieilles Dentelles"

    Christine, chez "O ♥ de la Maison"

    Emilie, sur "la Marmotte"

    Chantal, de "Chez Talou"

oOo

ma couleur à moi sera le rose, une photo par jour, mosaïque complète à la fin  !

DSC04814

{Bergenia du jardin, plante facile et inratable...}

 

Publicité
Commentaires
Publicité