Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
27 février 2014

l'Effet Mosaïque

 Merci à toutes celles qui ont déjà rendu leur "copie colorée" (petit jeu toujours en cours à voir ici, pas de panique, c'est jusqu'au 16 mars), vous êtes plusieurs à ne pas jouer avec regrets parce que ne sachant pas faire de mosaïque : si cela peut vous rassurer...moi non plus ! Je sais simplement mettre les photos sur Canalblog à la suite, en jouant sur leur taille et leur disposition. J'ai donc rajouté une rubrique "tuto" dans mes catégories (colonne à gauche), vous y trouverez comment je procède pour faire cette mosaïque à ma façon, cela pourra peut-être vous aider !

Si quelqu'un d'ailleurs sait comment en faire "une vraie" facilement avec un site ou un logiciel, ce serait sympa de partager !

oOo

Pour Sara, qui aime les perles et fête ses 3 ans :

DSC00421

DSC00408 DSC00415 DSC00411

oOo

Et chez Sophie, on peut gagner un pass pour la rencontrer à la Foire de Chatou !

chatou

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà enfin ma participation , on va dire que l'on est encore le 16 et qu'il n'est pas encore minuit !!! Je suis toujours en retard .......!!!
Répondre
S
Joli blog, je découvre...
Répondre
V
Très joli !!!!! J' aime beaucoup !
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je viens de faire une mosaique plus réussie,j'ai supprimé l'autre mais comme j'ai du mal à faire les choses bien du premier coup, je voulais mettre ton lien et quand je clic dessus ça ne marche pas;j'espère que tu ne m'en voudras pas;on voit le nom de ton blog!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
je viens de publier ma mosaïque<br /> <br /> merci à toi pour ton idée<br /> <br /> une belle fin de semaine ensoleilée
Répondre
Publicité