Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 295
14 février 2014

Faire une mosaïque

nouveautés oct 2014

(exemple de mosaïque faite pour mon site)

En complément du petit tuto pour mettre plusieurs photos à la suite sur canablog, voici une liste de sites pour réaliser des mosaïques (plus ou moins facilement !). Ces sites ont été partagé par des blogeuses à la suite d'un petit jeu, je ne les ai pas testés mais j'ai pensé que cela pourrait vous intéresser si vous voulez aller les explorer !

- Picasa (plébiscité par beaucoup)

- BigHuge Labs (en anglais)

- Fotor

- Photoscape

- Pixlr (en anglais aussi !)

- Photoshop

Si vous en connaissez d'autres, un petit com' pour partager !

 

 

 

 

 

 

 

logo-pinterest

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce jeu, juste pour le plaisir, qui m'a fait découvrir des blogs sympas.<br /> <br /> Avec "photofiltre" on peut tout faire, c'est comme photoshop mais en moins compliqué et il existe une version gratuite. J'ai tellement aimé que j'ai acheté la version payante, environ 35 euros. Et il y a plein d'exercices sur le net pour apprendre à l'utiliser tout seul.<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité