Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
21 octobre 2013

Noir c'est noir...

Je vous laisse imaginer les airs suspicieux et horrifiés des VDT quand je leur ai annoncé vouloir peindre cette bibliothèque en noir...

AVANT :

DSC02969

APRES :

DSC03373

Ouf !...Tout le monde est ravi et a adopté ce relooking !

DSC03383 DSC03376 DSC03374

DSC03380 DSC03375

DSC03377 DSC03384

...Et un endroit de plus pour mettre de la jolie déco en valeur !

DSC03381 DSC03385 DSC03382

{Petit pot en alu offert par Elle}

 DSC03379

{Et quille gagnée chez Elle, reste chiné}

 

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe. très beau travail.
Répondre
B
Coucou. Moi aussi, j'ai relooké un ancien buffet Henri II en noir chic, façon Cabinet de curiosités, autrement dit, j'adhère totalement à ton relooking. Ca fait classe.
Répondre
H
Superbe relooking, j'adore ! j'imagine le travail, mais le résultat est magnifique.<br /> <br /> Et merci pour ta petite visite sur mon blog...
Répondre
Q
Oïe! Elle est magnifique!!!
Répondre
D
Ce buffet est magnifique ! J'ADORE !<br /> <br /> (Bien contente de te relire ... je suis trop occupée en ce moment.)<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br /> Justine
Répondre
Publicité