Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 252
18 septembre 2013

Parenthèse en Baie de Somme {1} Les Jardins de Valloires

Une parenthèse le temps d'un grand week-end en Baie de Somme entre filles (les 6 de la "bibliothèque gourmande")

On commence par visiter les Jardins de l'Abbaye de Valloires..sous la pluie !

DSC03024

DSC03018 DSC03027

DSC03026

Du vert, peu de fleurs, ce sont les gouttelettes qui font le décor...

DSC03037 DSC03030

DSC03036 DSC03038

Toutes les infos ici :

Jardins de Valloires

Si vous voulez revoir d'autres photos sous le soleil, billet ici !

à noter, le restaurant / salon de thé à l'entrée du jardin "la table du jardinier" est une bonne adresse, avec des plats sur le thème du jardin, décorés de pétales de fleurs, et des produits locaux et saisonniers

Suite demain, direction Saint Valery.

DSC03019

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je viens de faire la visite de la baie de Somme en sens inverse. Une région que j'aime bcp. Et Valloires nous avons dormi dans l'abbaye, ça vaut le détour...<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
c ' est un magnifique endroit!!!merci pour ces belles photos!!bisous betty
Répondre
R
Je connais bien moi aussi ces jardins et leurs splendides rosiers, mais connais tu les jardins de Séricourt ? c'est aussi une petite merveille mais peut être un peu tard en saison. Bises
Répondre
C
Je connais bien ces jardin pour les avoir visiter, mais moi sous le soleil. Cela a été pour nous un enchantement. De même que leur petit resto. Un vrai régal...<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Ca donne envie d'y aller, moi qui suit du Nord 59, j'aimerai bien voir ces beaux jardins !<br /> <br /> Mais je connais quand même le littoral !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité