Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 156
28 juin 2013

L'indispensable de l'été !

image005

Si si, c'est "the" produit de l'été !...

Mieux vaut  rire (jaune, style "ricanement dépressif"!...) de ces conditions météo, l'humour sauve de tout:

image002

image004

{Photos envoyées avec humour par ma cop' "V. de la N.", source inconnue !}

oOo

Mais ici il fait "soleil", car c'est son anniversaire, une petite visite avant le 20 juin !

Sans titre

Publicité
Commentaires
F
Trop drôle maintenant que le soleil brille ! Car j'imagine que l'été est arrivé chez toi aussi. Pour combien de temps ? On verra.<br /> <br /> J'ai aussi les deux bouquins, celui sur les brocantes bientôt tout lu et colombe et linotte en attente. Belle fin de soirée. Bises
Répondre
C
j' adore..merci pources petites notes d' humour!!!pour c' est celle du maillot de bain!!bisous betty
Répondre
L
Trop drôle !<br /> <br /> Mais il y a tellement du vrai dans ces images pleines d'humour !<br /> <br /> Mais...ça y est , l'été est bien là !
Répondre
V
ah ah, j'adore la femme qui attend le beau temps!!!<br /> <br /> Le magazine, c'est maison créative. Je viens de la rajouter, merci, je croyais l'avoir mis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ah ah ah !!! j'adore !!!
Répondre
Publicité