Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
11 avril 2013

Enfin !

...la promesse...

DSC01478

...et l'espoir d'une future récolte !...

DSC01477

Enfin quelques heures clémentes pour jardiner....La pelouse (enfin, ce qu'il en reste !) est scarifiée, tondue, le gazon ressemé dans un coin réamménagé du jardin, le figuier déplacé...

 DSC01486 DSC01488

...le carré en bois qui accueille le semis de fleurs des champs est repeint, les jardinières esquissent un semblant de retour...

haaaa, bientôt, je serai là :

IMG_0247

...pieds nus, dans mon adirondack, na !

oOo

Avant, Ti Pierig serait ravie qu'on lui envoi une sardine pour fêter son anniversaire, voici la mienne-porte-clef-aux-yeux-bleus, bon, d'accord, j'avoue que je ne l'ai pas créée exprès, elle fait partie d'un "banc de poissons" sorti lors des expos des Galets Gris...

DSC01506

DSC01510 DSC01508 DSC01509

  Bon anni'blog et allez rendre visite à son univers Breton et Créatif, c'est jusqu'au 19 avril !

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore la jardinière dans le bassin en zinc & le carré en bois repeint et sa ferronnerie<br /> <br /> Jolie découverte, à bientôt<br /> <br /> Clara
Répondre
F
Du chouette boulot pour prépare le moment où enfin nous serons pied nus dans l'herbe. Depuis dimanche je remets le jardin en forme et m'accorde d'agréables pauses. Bonnes récoltes à grignoter dans ton fauteuil. Bises
Répondre
E
Les beaux jours sont enfin arrivés en France. J'ai pas eu de chance, je suis rentrée a mada trop tôt... Dommage. Ici, c'est l'automne qui s'installe petit a petit. Bises a toi
Répondre
U
Il est doux de pouvoir mettre "enfin" le bout de son nez dehors et profiter du soleil...
Répondre
U
La récolte s'annonce bonne ....<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Laure
Répondre
Publicité