Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 309
9 décembre 2012

Révélations...

Non, ce n'est pas "révélations" de Stéphenie Meyer, mais la réponse au tag de  Guignol et Blanche, qui me demande 7 choses sur mon cas, en blogueuse obéissante, je réponds en vrac et spontanément:

- Je suis gauchère (donc parfois maladroite, mais je surprends mes adversaires quand je joue au badminton par exemple, héhé...)

IMG_0413 

- Entre une virée dans un magasin de bricolage et un bijoutier-joallier par exemple, je choisi sans hésiter le premier lieu !

IMG_0779

- Je crois que je suis "dyslexique du clavier", je tape TOUJOURS "el" au lieu de "le" par exemple....

IMG_0241

- J'aurai aimé être bonne en langue, au lieu de ça, je baragouine un anglais complètement approximatif et improbable...

londres-102 

- Je n'ai jamais pris l'avion, si si si, véridique !...

DPP_0015 - Copie

- J'aime le chocolat, en particulier en ce moment "chocolat noir 70% au sésame de chez côte d'or", je pense qu'il y a de la drogue dedans car je suis accro depuis que je l'ai goûté...

coupe en verre sur pied (4)

- Pour être bien, j'ai besoin de, dans le désordre : créer,  jardiner, partager, savoir mes proches heureux, contempler, dessiner, rire , faire du sport, chiner (zut, la saison est finie )

tamis ancien

 Si elles le souhaitent, je passe ce tag à :

- Sergine (pour avoir le plaisir de lire un de ses nouveaux billet !)

- Justine (parce que j'aime son nom de blog et pour lui faire faire une pause dans ses travaux (si si, bientôt les rideaux aux fenêtres !))

- Laurence (pour qu'elle s'évade de la dure réalité de son travail actuel !) 

- Pascale  ( parce que je suis très admirative de ses créas "tricot et crochet")

- Barbara (son jeune et bô blog n'ayant jamais été tagué)

- Christine (même raison que Barbara)

- Colombe et Linotte (parce qu'elle me fait sourire ou rire tous les jours et que je ne lui ai jamais dit !)

Bon dimanche à tous !

IMG_0270

 

Publicité
Commentaires
P
sympa ce tag ! j'en profite pour te souhaiter de très bonnes fètes de fin d'année et gros bisous <br /> <br /> françoise
Répondre
S
J'aime beaucoup cette façon de donner des petits morceaux de vous.
Répondre
C
Une jolie façon de te dévoiler !! De bonnes fêtes à toi de tout coeur!!
Répondre
V
On peut se serrer la main... gauche !<br /> <br /> A quand ton baptême de l'air ???<br /> <br /> Valou
Répondre
P
joli façon de te connaitre un peu mieux <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité