Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 295
21 août 2012

Côte d'Emeraude

 

Destination lointaine et exotique ?

IMG_1891

...et non, cap sur la Bretagne Nord, côte d'émeraude qui porte si bien son nom, autour de Saint Jacut de la mer...

IMG_1920

IMG_1916 IMG_1919 IMG_1917

{vers l'archipel des Ebihens}

IMG_2002

IMG_2005 IMG_1993

IMG_1996 IMG_1998

IMG_2003 IMG_2000 IMG_2004

{Cap Fréhel}

IMG_2013

IMG_2017 IMG_2014 IMG_2015

{Baie de l'Arguenon}

IMG_1904 IMG_2023

De toutes les brocantes arpentées depuis que je me lève aux aurores les dimanches matin (soit environ 15 ans !), celle de Saint Jacut remporte la médaille d'or, pour son cadre exceptionnel :

IMG_1973

J'espère que la ballade vous a apporté un peu de fraicheur, moi, la mer me manque déjà...

Un clin d'oeil à toutes mes A.B.B (Amies-Blogeuses-Bretonnes) qui passeront par là, vous habitez vraiment une chouette région !

IMG_2027

oOo

Voilà voilà, les valises sont rangées, la vie Seine et Marnaise reprend son cours...

et la boutique est rouverte !

NL Aout

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Whaouh !!!!! une brocante en bord de mer !!!! Dans le fin fond de mon Nord, ça ne peut me laisser que rêveuse ....
Répondre
M
Quand je pense qu'il y a des gens qui habitent la Bretagne...quelle chance...a chaque fois que j'y vais, je pense:" quelle harmonie..."<br /> <br /> Magnifiques photos...
Répondre
S
Une Bretagne belle et haute en couleurs… un vrai régal pour les yeux tes clichés…<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Sand
Répondre
L
Tes photos sont époustoufflantes !<br /> <br /> Cette brocante au bord de l'eau m'a l'air géniale.
Répondre
J
Je suis ravie que le vent t'est poussée , l'espace d'un instant, vers mon blog... Moi, ce que je connais , un peu, de la bretagne , c'est la baie de Cancale...à bientôt
Répondre
Publicité