Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 269
9 décembre 2011

...Bonne Tête...

Mon regard a croisé le sien dans une jardinerie (Mr VDT, pas d'inquiètude surtout )...tout penaud, dans un coin, l'un de ses bois cassé

(et qui dit "cassé" dit prix à négocier, on ne se refait pas ...)

...Et le voilà adopté et recollé...

IMG_0920

...De face ou de profil, il a fait naître un souffle hivernal et onirique dans mon entrée ...

 IMG_0915 IMG_0917

{pampille offerte par Sergine }

oOo

...Et vous avez jusqu'au 15 décembre pour aller ici, pour voter ou simplement admirer !

IMG_0768

oOo 

IMG_0913

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as eu raison de l'adopter il est trop craquant. Je te souhaite un beau Noël.
Répondre
N
ouah !!!!! il est sublime !!!<br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année <br /> bisous véro
Répondre
I
Comme tu dis on ne se refait pas! Charmant pour la saison...<br /> Bises.
Répondre
L
En quelques photos tu nous plonges dans la féérie de Noël. Non seulement c'est un très joli objet mais sa mise en scène avec cette guirlande lumineuse est un beau début à un voyage dans l'imaginaire. Merci encore d'avoir relayé l'info pour mon petit concours de photos: j'étais si désolée que tu n'aies pas gagné que je n'ai pas pu m'empêcher de remettre, comme tu l'as vu, ta si belle photo. Merci! Je te souhaite une très belle fête de Noël. Et à tou(te)s tes lecteurs (trices) aussi bien sûr!<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
Répondre
N
J'aurais bien joué au vétérinaire moi aussi, il est SPLENDIDE !!!!<br /> Biz !
Répondre
Publicité