Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 269
6 décembre 2011

...Objets et Partage...

Décembre, le temps de l'Avent, Noël qui approche à pas de velours...

Loin des magasins où se presse la foule, loin des rayons standardisés et souvent sans âme, peut-être aspirez vous à être touchés par d'autres objets...

IMG_0786 IMG_0864

IMG_0834 IMG_0814

{ Nouveautés de Décembre aux Galets Gris }

...Ou, parceque Noël est aussi le temps du partage, peut-être aurez vous envie de participer à la vente Solidaire Kibô en faveur du Japon, les recettes seront reversées à l'association Second Hand, petite ONG Japonaise reconnue par l'état, sorte d'Emmaüs français.

436634_F4Z4FRCMUSHNKRLGXJZLM61NEL2Z7S_yoyogi_koen_sakura_09_H162423_L

La vente, plusieurs fois reportée, aura enfin lieu vendredi 09 décembre à 8h, vous pouvez pour aider relayer l'info sur vos blogs ! 

IMG_0791

 

Publicité
Commentaires
F
Ok, je mets un mot dans mon post de demain. Très jolies photos ! Bonne journée.
Répondre
S
Plein , plein de jolies choses ! Rendez-vous le 9 alors ! <br /> Tes photos sont superbes !<br /> Bisous et belle journée<br /> Solène
Répondre
T
Je vais aller voir ce qui se trame chez toi et bien plus loin, ces petits détails attisent ma curiosité!<br /> Bises<br /> Annick
Répondre
C
Nous serons au rendez vous!
Répondre
C
de bien jolies nouveautés, MA !!! je serais là pour la vente du 9 décembre ( tiens cette date ...LOL!!!)Bises .Cathy
Répondre
Publicité