Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 309
1 décembre 2011

Reflet de Noël

...Parce que La lumière fait partie de l'Esprit de Noël...Parce que , ça y est, nous sommes en décembre...Parce que, Elle fête bientôt ses un an en choisisant ce joli thème des Miroirs de Noël, voici ma participation...

IMG_0750

...Petite déco improvisée, car je n'ai encore rien préparé !... (Vous savez, le lapin d'Alice !)....

IMG_0770

Publicité
Commentaires
F
Sorry, je suis allée sur vos deux blogs en suivant hier, je rectifie. Bises.
Répondre
L
Superbe improvisation!!!!Belle ambiance!!!!
Répondre
K
Jolie déco de Noël... moi non plus rien préparé... même pas encore de sapin ! Il va falloir que je m'active tout de même ! amitiés bon week-end
Répondre
L
Bravo, c'est magnifique! Il faut que je m'y mette!!<br /> Bisous
Répondre
D
Quelle belle ambiance...lumineuse et un peu mystérieuse!!! C'est très beau!...bisous xx
Répondre
Publicité