Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 269
29 octobre 2011

2} Abbaye de Beauport

A deux pas de Villa Kerhuel, un sentier cotier nous ammène à une ancienne abbaye du XIII ème siecle et rachetée par le Conservatoire du Littoral.

IMG_0374

Un site naturel classé, vielles pierres et espaces entre terre et eau qui donnent beaucoup d'âme et de paix à cet endroit...

IMG_0380

IMG_0376 IMG_0378

IMG_0398 IMG_0389

 IMG_0382 IMG_0386 IMG_0387 IMG_0390IMG_0391

IMG_0397 IMG_0371

IMG_0373

Des paysages toujours changeants et renouvellés, aux rythmes des marées et de la luminosité...Suite au prochain bilet !

IMG_0381

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et miracle .... que des endroits connus que j'adoooooooore<br /> Du coup, je m'inscris à tes news pour ne plus rien rater. Merci pour ces doux voyages !!!
Répondre
F
Je note pour ma prochaine visite dans la région. Magnifique !
Répondre
L
j'ai l'impression que vous avez passe de bonnes vacances !!!
Répondre
T
Cette région a l'air magique ... empreinte de contes merveilleux et de traces de Merlin l'Enchanteur ! j'aime beaucoup ton petit reportage (et ta nouvelle bannière aussi !!)<br /> Bisous et vivement la suite ***
Répondre
C
et oui...superbe ta nouvelle bannière..!!!Cathy
Répondre
Publicité