Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 309
20 juin 2011

Roses

Le WE de la Pentecôte (oui, je sais , je suis en retard !...), petite promenade à l'Abbaye de Chaalis où se déroulaient les 10èmes journées de la rose, joli lieu où les ruines de l'ancienne Abbaye côtoient une magnifique roseraie

  DPP_0002

  IMG_0801 DPP_0001 DPP_0003 

IMG_1105

et un beau parc entoure le musée Jacquemart André

  IMG_0850 IMG_0852

IMG_0846

Le temps d'un we, exposants , pépiniéristes et artisans sont réunis dans le domaine.

On y croise...des "gens chapeautés", style "Claude Monet"....

DPP_0009

ou style so chic, "vous prendrez bien une tasse de thé ?"...

 IMG_0822

et de la "déco-broc"...

 DPP_0004 DPP_0007 DPP_0010DPP_0008 

DPP_0006 IMG_0863

IMG_1112 IMG_1118

IMG_0855 IMG_0861

...et même les pots s'envoient en l'air !...

IMG_0871

Petit clin d'oeil, j'y suis allée 2 ans auparavent, et ça a été le sujet de mon tout premier billet bloguesque !...à revoir ici...

 IMG_0860 - Copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle merveille cette Abbaye de Chaalis! Les lieux, l'ambiance, les fleurs et la brocante, les gens...tout cet ensemble fait de cet endroit un fabuleux tableau d'un autre temps! Bises
Répondre
I
Ca avait l'air vraiment superbe, toutes ces roses et les stands de broc!<br /> Bises.
Répondre
I
merci pour cette jolie ballade<br /> j' adore le rosier rose et la clématite<br /> violette<br /> très beau site<br /> je reviendrais de temps en temps<br /> à bientôt<br /> bonne semaine <br /> IRIS
Répondre
@
Tout ceci est bien charmant, tout un monde à se faire autour de soi et à regarder.<br /> Belles photos merci de nous faire partager ces images.<br /> @nnie54
Répondre
1
Oh ... ton billet me ravit , j'avais projeté d'y aller mais des évènements familiaux m'ont hélas obligé d'y renoncer ...<br /> Belle journée<br /> Flo
Répondre
Publicité