Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 296
16 juin 2011

Kibô-Promesse

Avec la sensation qu'en moment, les journées sont bien trop courtes, j'ai complètement oublié de vous rappeler que la vente Kibô en faveur du Japon a lieu...DEMAIN SOIR !...

...Vendredi 17 juin à 20 heures...

logo-dc3a9finitif2

Les recettes de la vente seront reversées à l'association Second Hand, petite ONG Japonaise reconnue par l'état, sorte d'Emmaüs français.

images

Les organisatrices ont fait un travail énorme pour concrétiser ce projet, allez leur rendre une petite visite ici et relayez l'info si vous le pouvez pour que le succès soit à ce  rendez-vous solidaire !

imagesCACDGZEO

oOo

édit du 17 juin : la date de la vente est repoussée pour sécuriser le site, je vous tiendrai au courant !

Publicité
Commentaires
C
une belle initiative !!
Répondre
C
merci MA!! j'irai demain, c'est sur!! bises .Cathy
Répondre
A
merci de nous le rappeler!!<br /> belle soirée<br /> véro
Répondre
M
une tendre initiative<br /> bisou peggy
Répondre
S
Merci de nous rappeler que c'est demain, la mise en route de cette superbe initiative !<br /> Belle soirée et bisous !
Répondre
Publicité