Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 269
5 juin 2011

...S'Enguirlander...

 

Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous montrer cette "petite bricolette", faite avec beaucoup de plaisir et avec quelques partitions de Chopin (...qu'il me pardonne de découper ainsi sa musique, mais c'est une autre façon de la rendre vivante...), pour lui souhaiter une belle aventure avec l'ouverture de ses

Chambres d'Hôtes et Brocante  ...

IMG_0995

 IMG_1003 IMG_1002

...toutes les lettres ne tienent pas dans une photo, mais vous aurez deviné le nom !...

  IMG_0997

 

Publicité
Commentaires
B
Douceur et calme voila ce que je ressent en regardant cette belle déco<br /> <br /> Tout ce qui nous faut en ce début d'année<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Très jolie guirlande!
Répondre
A
J'aime beaucoup la délicatesse de cette guirlande !!! Je te fais de gros bisous et encore merci pour le bon d'achat qui est arrivé à la maison. je réfléchis assidûment pour passer commande ! bises
Répondre
U
Toujours un coup de coeur pour ces petites guirlandes...<br /> Bonne soirée !<br /> chantal
Répondre
L
Je craque devant ta belle guirlande!!!! Elle est superbe et très raffinée...<br /> Doux week-end de Pentecôte<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
Publicité