Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
6 mai 2011

...En Mai...

Les dernières nouveautés de Mai sont en ligne ici

IMG_0777 IMG_0712 IMG_0724 IMG_0719

Ce mois de Mai est d'ailleurs mon mois d'anniversaire-boutique, voici 2 ans que les Galets Gris sont ouverts et que j'y partage avec joie mes coups de ♥ de chine et de déco...Alors, pour vous remercier de tous vos passages dans mes rayons et tiroirs, j'organise un petit jeu.

A gagner, J'espère que vous allez aimer : 

IMG_0822

Dans un Esprit Nordique, c'est une copie scannée d'un petit portrait que j'ai fait au pastel (l'original est en partance chez une amie très chère...), présenté dans un cadre ancien blanc craie mat (19 x 24 cm). La (ou le !) gagnante sera tirée au sort, ainsi que 2 autres qui recevront un bon d'achat de 10€ à utiliser dans la boutique.

Pour participer, un petit com +  un petit billet sur votre blog avec la photo du portrait (pour ceux qui ont une rubrique "boutique" ou "brocante" sur leur blog, un lien sur "les Galets Gris" sera toujours le bienvenu, mais ce n'est pas une obligation !). Les "sans blog" sont les bienvenus et un com suffira pour valider votre participation.

Vous avez jusqu'au 28 mai, tirage au sort le 29, résultats le 30 !

IMG_0825

Bonne chance à tous, et un grand MERCI  pour votre fidélité !

oOo

Pour rester dans les jolies choses, découverte il y a peu de temps, je vous invite à pousser Sa porte et vous y souhaiter une agréable promenade:

Au Fil des Pièces

coussin_20grigri_203

Publicité
Commentaires
C
un peu tard.............mais j'adore........<br /> bises carole
Répondre
M
oui , sensible à tous les portraits au pastel: ma passion , les tiens sont empreints de douceur , je suis sous le charme ....bravo
Répondre
R
J'espère que je suis bien inscrite. J'ai mis un com' il y a un moment, mais je ne le retrouve pas... Me serais-je trompée de blog. En tout cas j'ai fait le lien de se jeux sur mon blog il y a déjà un moment !<br /> Oui, oui, oui !!! j'espère gagner ce beau tableau !!<br /> biz et bon anniversaire !
Répondre
M
Ca y est ! Je viens de faire un petit post pour fêter ton anniblog ! Bon anniversaire et belle journée ! Bises Marie-Noëlle
Répondre
T
J'arrive enfin pour te souhaiter encore de bons moments de plaisirs à nous faire partager sur ton joli blog et j'espère que tu nous feras aussi le plaisir de nous monter d'autres portraits comme celui ci, tu as un vrai talent!!!<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
Publicité