Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 309
13 mars 2011

Petits Pois

La pluie n'a qu'a bien se tenir, mes pieds sont chaussés de nouvelles bottes pour aller jardiner !

 IMG_0143 IMG_0145

 

IMG_0142

(...trouvées chez "les 3 mousquetaires"...)

 ....et voilà comment nait l'idée d'un tag, l'envie me prends de faire ma curieuse et de voir ce que vous  mettez à vos pieds pour jardiner?!...

Donc, je demande une petite photo à :

-La Fée Lolo (...si elle est revenue...)

-Villa Kerhuel (...si ses bottes sont sorties des cartons de déménagement...)

-P'tits Bonheur (....avec celles de Mr, peut-être ?!....) 

-Trois-petits ♥ (...si elle a des bottes !....)

-Calou (...elle décore, mais jardine-t-elle ?...)

-Jardinement Votre (...une Pro du jardin, l'été, je sais, elle jardine en chausson !...)

-Du Bruit dans l'Atelier (...elle n'a peut-être que des "chaussures de chantier" ?!....)

-Jadis et Naguère (...D'ailleurs, allez y vite, c'est son anni-blog !....)

...et toutes celles qui le veulent bien !...

IMG_0146

 

 

Publicité
Commentaires
B
MERCI !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
M
Excuse... j'arrive avec bien du retard par ici... tant du mal à suivre avec mes différents blogs et la blogo en ce moment... sans compter que tous les evenements de moment coupent aussi l'élan !<br /> <br /> Ah oui, malicieuse tu es :-) ! Merci d'avoir pensé à moi mais hélas je donne rarement suite aux tags... si je commence, je ne finis pas et encore une fois le temps file trop vite. Mais cela dit, ma photo de l'an passé était vraiment représentative :-) !
Répondre
T
Ca y est, j'ai posté mes bobottes !!! MErci !!!
Répondre
M
top belles tes bottes !<br /> ils font ça chez les mousquetaires ??;-))<br /> bon WE<br /> bises
Répondre
C
Quand j'emprunte les bottes de ma mari...rien d'extraordinaire, pas de petits pois!!! seulement dans le potager. <br /> PS : Votre blog est rempli de Merveilles<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité