Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 296
28 décembre 2010

Ainsi va la Vie..

Je ne pensais pas mettre de choses trop personnelles sur ces pages, mais voici quelques lignes pour expliquer mon absence...

Ma Maman est hospitalisée depuis le 15 décembre et maintenant en réanimation depuis la nuit de Noêl et nous vivons lentement toutes ces heures et ces jours, au rythme de son cheminement...

Je sais que vous serez de tout coeur avec moi, même si je resterai silencieuse quelque temps...

Merci d'être là...

IMG_1878

Publicité
Commentaires
C
on ne peut trouver de mot d'amour plus grand que celui de maman <br /> alors prends bien soin d'elle !!! bises christine
Répondre
E
J'apprend la nouvelle à l'instant en venant te visiter<br /> Je suis de tout coeur avec toi je t'embrasse bien fort,courage <br /> <br /> Efisia
Répondre
E
De tout coeur avec toi. J'espère qu'elle va vite aller mieux. Je pense très fort à toi et à ta famille.<br /> Elke
Répondre
L
une grosse bise en passant .J'espère que tu as retrouvé ton moyen de locomotion et que tu as (à peu près )le moral.je pense bien à toi .Hélène
Répondre
A
Oui, de tout coeur avec toi !<br /> En souhaitant à ta maman un bon rétablissement, et je t'embrasse pour te donner du courage,<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité