Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
4 novembre 2010

Retour de Chine !

...Mais non !...je ne suis pas partie en Chine, c'est juste parce que la saison des brocs est terminée, sniffffff, alors pour me consoler, je vous fais un petit partage en image des objets, allez, n'ayons pas peur des mots, des Trésors dénichés cette année...Difficile de faire une sélection, mais je ne vais pas non plus vous faire un billet à rallonges !....

IMG_1271 IMG_1250___Copie

(tiroirs provenant d'une  mercerie et  ancienne plaque en zinc de kilométrage d'une ligne SNCF)

IMG_1266 IMG_1375

(élément de Baby Foot, va sûrement être transformé en porte photo, à suivre !...et raquettes de Jokari de Guethary, offertes à Rejeton n°1 et grande Amie qui y ont passé leurs vacances...)

IMG_1378

(paire de jumelles de théâtre...ROSES!...étaient destinées à ma boutique, mais repérées par rejeton n°2 et qui on atterri dans sa chambre, j'en suis ravie !...)

IMG_1362 IMG_1366

(cage à oiseaux, juste rouillée comme il faut...mais la porte est très petite et je ne peux pas y rentrer ce que je veux !....et 2 cadrans qui viennent rappeler à ma vieille caisse d'horloge détournée sa fonction première...)

DSCF1028 IMG_1100

(une plaque émaillée et une charmante patinette des années 50, ne pouvant pas tout garder, feront peut être le bonheur de quelqu'un ici !...)

IMG_1371

( ancienne grande panière de boulanger qui accueille dorénavant livres et revues)

...et tant d'autres, aux quatre coins de la maison et du jardin, ou attendant dans mes réserves, ou dèjà partis vers d'autres horizons...

Voilà, il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au printemps...et au moins,... je peux enfin dormir le dimanche matin !...

IMG_1270

Publicité
Commentaires
A
Ta chine est superbe !! Wouahhh ces tiroirs !<br /> Tu as été bien chanceuse.<br /> A bientôt. <br /> Cat
Répondre
S
Très belle rétrospective des chines de l'année ! avec un petit faible pour la panière et la cage à oiseaux ! A bientôt
Répondre
S
je n'ai jamais trouvé de si belles chines....je sais je me lève trop tard!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
L
Alors, dans la famille Broc, je choisis ... Les tiroirs, les plaques en zinc, la cage, les cadrans d'horloge et la panière !!!! C'est possible ?????<br /> C'est bien simple j'adore tout !!!!! Pourquoi je ne trouve pas de telles merveilles en brocante ? Je ne dois pas avoir l'oeil, c'est pas possible ...<br /> Enfin toi tu l'as, l'oeil !!! De quoi patienter tout l'hiver.<br /> Bonne soirée. Bises<br /> Sandrine
Répondre
N
j'adore la photo avec l'horloge et le lustre en reflet...et toutes ces trouvailles...rohhh
Répondre
Publicité