Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 284
1 mai 2010

Baie de Somme, Acte 6...et fin !

Un dernier billet, consacré cette fois à notre lieu d'hébergement, endroit authentique tout à fait charmant et enchanteur  !....

"Les Tourelles"

IMG_3706

...c'est ici...Pour accéder à notre chambre, on traverse l'hotel, parquet, tomettes et escalier de bois, puis un jardin de curé...

IMG_3702

...et nous voilà dans la maison du curé !....

IMG_3687

...où il y a même un (très)(vieux) piano...

IMG_3692

...Des petis coins partout, des escaliers en colimaçon, des portraits, un "dortoir matelot" spécial enfants, des fauteuils cosy, des lustres et appliques, des teintes grise, craie, lichen...

j'arrête d'écrire, je vous laisse regarder...

IMG_3708 IMG_3699 IMG_3682 DPP_0001

IMG_3707 IMG_3683

IMG_3627 IMG_3697 IMG_3700 IMG_3709

IMG_3621 IMG_3719 IMG_4893

IMG_3704 IMG_3631 IMG_3710 IMG_3691

IMG_3624

"Le Bonheur n'est pas loin..."

Voilà, c'est la fin de tous ces petits moments que j'ai eu plaisir à partager avec vous, je tiens d'ailleurs à vous remercier de m'y avoir suivie et merci aussi pour tous vos commentaires, qu'il n'était pas facile de renouveller tous les jours !...

Merci aussi à Rejeton n°2 et à Mr Vent De Terre qui ont largement contribué a l'illustration de ces billets avec leurs photos ! (non, Camille, tu n'auras pas de droit d'auteur !...)

oOo

j'en oubliai ma "photo-mystère" d"hier, je vous ai "enduit" d'erreur en vous évoquant un animal...

IMG_3740___Copie

...c'est en fait l'écorce d'un prunus, qui se prend pour un reptile préhistorique !...

IMG_3740

oOo

IMG_3693

Publicité
Commentaires
J
Apres avoir errer sur ton blog un bon bout de temps je me décide a te laisser un message sur ton reportage baie de somme que je connais très bien.Se balader sur ton blog est un vrai régal, merci et a bientôt(je me précipite sur la newsletter..)<br /> le jardin des simples
Répondre
C
Un vrai bonheur!
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce reportage en baie de Somme...<br /> et aussi pour ce charmant hotel que tu nous présente,il à l'air très sympa et je suis bien tentée d'y faire un tour un jour....<br /> douce journée<br /> bizzzzzzzz
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce reportage en baie de Somme...<br /> et aussi pour ce charmant hotel que tu nous présente,il à l'air très sympa et je suis bien tentée d'y faire un tour un jour....<br /> douce journée<br /> bizzzzzzzz
Répondre
I
Cet hôtel a l'air charmant!
Répondre
Publicité