Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 269
19 avril 2010

Billet "fourre-tout" n°2 !

Tout d'abord, je réponds au tag de La Féelolo, qui me demande de mettre la 6ème photo de mon blog, et, moi qui aime les tons doux, en demi-teintes, les lins, gris, pastels, où l'oeil se promène en paix et le regard circule sans être accroché, ma 6 ème photo doit être...la plus colorée de mon blog !!!!...mais bon, ça pétille, c'est gai, amusant et vivifiant !

IMG_1039

Ensuite, vous pouvez aller rendre visite à  Dé à coudre, qui vient de se lancer dans l'aventure des e-boutique, en créant

L'Arbre De Sophie, la promenade y est très agréable et elle fait un petit jeu à cette occasion, avec un pochon à gagner :

l_arbre___Sophie

Puis, pour rester dans les e-boutique, j'ai mis quelques nouveautés dans la mienne (où j'espère que la promenade y est tout aussi agréable !...), voici un petit apercu, pour voir tout, c'est !

IMG_3542 IMG_3486 IMG_3439

   IMG_3478 IMG_3509

Et enfin, je vous laisse quelques jours, je pars enfin voir La Mer (heureusement ni en avion ni en train...), je vous retrouverai bien vite, à bientôt et soyez sages !...

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ta sixième photo très chouette les chaussures et je vais de ce pas me balader sur ta Boutique j'adore déjà ce que tu nous proposes sur ton blog...<br /> Bacioni
Répondre
T
ho oui, la promenade dans ta boutique est toujours agréable!!
Répondre
A
Flashy mais très original ta photo ! L'appel de la mer pour moi ce sera le week end prochain, yes j'en rêvais depuis si longtemps.<br /> Bonnes vacances. Biz.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
A
De la couleur partout ! ça sent les beaux jours tout ça ! bonnes vacances !<br /> bizz<br /> Annie
Répondre
M
J'aime la couleur et les chaussures sont sympa...<br /> Mary
Répondre
Publicité