Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 295
8 avril 2010

La Vie en Vert...

Esprit de Famille, es-tu là ?!...

Je t'avais promis, voici mon ambiance toute verte !

IMG_3347 IMG_3386 IMG_3397 IMG_3353

...Vert Pompons, Vert Game Boy, Vert Guirlande, Vert Euphorbes...

  IMG_3361 IMG_3350 IMG_3356 IMG_3363

...Vert Pichet, Vert Cabane de Jardin, Vert Rouille, Vert Cadre...

  IMG_3387 IMG_3392 IMG_3405 IMG_3358

...Vert Ruban, Vert Perles, Vert Verres Usés par la Mer, Vert Maquette...

  IMG_3380 IMG_3365 IMG_3409 IMG_3384

...Vert Echarpe aux franges d'Algues, Vert Tablier de Bricolage, Vert Lunettes, Vert Mousse...

Voilàààà, Esprit de famille, une petite dernière que pour toi, tu m'avais taguée ainsi, je cite:

"Vent de Terre : en vert (de terre !)", et bien, le voilà, mon petit ver de Terre :

       ver

...il est-y pas mignon, celui-çi ?!...

Publicité
Commentaires
V
merci pour cette jolie balde que je viens de faire sur ton blog<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Répondre
G
superbes mosaiques et beaux intitulés .. pour finir t'aurais pu dire vert (ou verre ) de Worms !! je les connais bien ces petits etres, depuis le temps que je joue avec ! bon w end !
Répondre
E
Tu t'es très bien débrouillée pas évident le vert ta mosaïque est superbe et ton petit vers trop mignon...<br /> Bacioni
Répondre
C
Un tag pas évident avec cette couleur, mais tu t'en es tiré à merveille, bravo!!! J'adore l'humour de ta conclusion...<br /> Grosses bises et douce semaine<br /> Cécile
Répondre
I
une sacrée palette de vert
Répondre
Publicité