Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
6 avril 2010

Petit Poisson pour le Vent Des Coeurs

"Par Un beau Matin d'Hiver" s'est mobilisée pour aider les habitants de Charron en Charente Maritime, victimes de la tempête, voici ma participation qui va rejoindre de très jolies créations sur le blog ephémère " Vent des Coeurs" , dont la vente est prévue le mardi 13 avril à partir de 9h et le mercredi 14 avril :

IMG_0408

IMG_3345

L'Esprit de Solidarité sur et via nos blogs est un aspect très positif de ces "aventures-blogesques", rapellez vous, au mois de février, le blog "Du Blanc pour Haïti" avait vu le jour pour aider un orphelinat à Haïti , et cette belle action a permis aux (supers !) organisatrices de récolter...15000€ avec la vente de toutes les créations proposées !

Je vous montre d'ailleurs le joli collier-fleur que j'y ai acheté, réalisé par Clélia (si vous voulez voir ce qu'elle fait, c'est ici !):

IMG_3334

Et, il y a quelques jours, voici ce que j'ai reçu de Marie-Bruxelle, pour avoir participé à l'un de ses jeux :

IMG_3339

Je suis encore toute étonnée d'avoir gagné en étant tirée au sort !...Ce collier a un petit esprit "Alice au pays des merveilles" (que je viens d'aller voir, j'ai adoré les costumes !) Si vous aimez les énigmes, allez lui rendre visite, elle en est à sa 316 ème, et, moi, je m'amuse beaucoup à chercher à quoi peuvent bien servir les trucs et bidules en tout genre qu'elle nous met en photo, ainsi qu'à lire les commentaires !

Pour en revenir à mes colliers, me voici donc parée pour le printemps !

  IMG_3331 IMG_3343 IMG_3335

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le "collier pendule" c'est très réussi.<br /> Mina
Répondre
T
belle créa et bel élan de générosité y compris pour l'achat de ce ravissant collier!! celui "d'Alice" est charmant également!!
Répondre
I
Et j'espère que cette vente va bien marcher aussi, il y a tellement de choses différentes qu'il y en a pour tous les goûts!
Répondre
B
Une belle création pour cet élan de générosité. Bravo.<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
C
Très belle participation pour cette action en faveur de cette terrible tempète .<br /> Et bien sur , ces bijoux sont vraiment superbes surtout , pour accompagner de jolies tenues plus légéres !
Répondre
Publicité