Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
1 avril 2010

Poissons du jour...

En ce premier jour d'avril, voici mes poissons, trouvés dans la maison :

IMG_3284__3_ IMG_3285 IMG_3282

IMG_3284 IMG_3288

( j'ai essayé de prendre en photos les deux vrais poissons rouge qui logent dans un tonneau dans le jardin, impossible !...les coquins, dès que je m'approche avec l'appareil, pfou, ils vont se cacher au fond !...)

-oOo-

Sans aucune transition, je vous annonce l'arrivée d'une nouvelle rubrique dans ma boutique "Les galets Gris"

(ne cherchez pas, il n'y a aucun poisson d'avril là dedans !...) :

IMG_2895

IMG_2929 IMG_2905

Pour aller y faire un tour, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
A
Je te découvre par l'intermédiaire de l'action de "Vents des Coeurs" ; j'ai donc adopté ton poisson "retour de pêche", qui partira en Bretagne ! Je vais continuer ma visite de ton joli blog et te mettre illico dans mes liens !<br /> Bonne journée !<br /> bises<br /> Annie
Répondre
A
Petite visite de ta nouvelle rubrique bien sympathique. J'y reviendrais régulièrement, peut être dénicherais je mes initiales sur du linge ancien. Depuis le temps que j'en cherche je peux encore patienter lol.<br /> Bises Marie Anne.
Répondre
M
Jolis poissons, beau linge ... Tes poissons,au fond du tonneau, souhaitent peut-être que tu fasses de la photo sous-marine... Bises. Marie.
Répondre
M
Bien jolis ces poissons et les serviettes brodées aussi... bonne journée bises
Répondre
C
trop beau ce linge ancien!!<br /> bises et bon week-end de Pâques...
Répondre
Publicité