Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 296
7 mars 2010

...Billet "fourre-tout" n°1 !...

Ayant eu les photos de nos amis avec qui nous sommes partis donc ici:

P1050578

je ne résiste pas à vous en montrer deux, une spectaculaire de Rejeton n°2 qui s'essaye à un tremplin :

P1050731

(...rassurez vous, sa trajectoire a fini la tête dans la neige, mais elle ne s'est pas fait mal !....)

et une autre de Rejeton n°3, très zen et toute echevellée sur son assiette (ça s'appelle comme ça !) après une journée de ski:

IMG_9965

°°°O°°°

Ensuite, si vous voulez voir les dernières nouveautés des Galets gris, c'est par ici !

IMG_2724 IMG_2767 IMG_2732 IMG_2780

°°°O°°°

Et enfin, spécialement pour "Catherine du Pérou" ( ne cherchez pas, elle n'a pas de blog) et pour tous ceux qui ont aimé les quelques photos de l'article sur l'Irlande de Coté Ouest, en revoici quelques unes !

IMG_2807

IMG_2809

IMG_2810

Publicité
Commentaires
M
Alors pour voir des paysages qui y ressemblent tout en restant "chez nous", je conseille le Nord-Cotentin et le tour de La Hague...C'est le département de la Manche :jolies photos garanties et dépaysement assuré !
Répondre
C
C'est super d'avoir réussi à saisir au vol le mouvement de la petite skieuse. Les photos d'Irlande m'ont rappelé un séjour dans ces paysages époustouflants de beauté.<br /> ps : merci pour le commentaire. Je l'ai d'autant plus apprécié que c'était le premier.
Répondre
L
Oh la gamelle mais tant mieux sans gravité...je vais de ce pas voir les nouveautés...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
Des photos spectaculaires !<br /> Ton blog est une belle découverte. A bientôt !
Répondre
A
Un billet où on en prend plein les yeux !!!
Répondre
Publicité