Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 284
4 mars 2010

La Lumière Revient !

...Ce n'est pas moi qui le dit, c'est "Coté Ouest" de Février-Mars, il m'avait échappé celui là, je viens de l'acheter...

IMG_2791

...et j'ai adoré l'article sur l'Irlande et l'archipel d'Aran où l'élevage des moutons abouti à la production des fameux "pulls Irlandais". Les photos sont superbes, les teintes et les matières "pierre, mer, lichen, granit, laine" mélées et présentées en mosaïques me donne des frissons de contemplation béate !!!...si si !...

    IMG_2792

   IMG_2793 IMG_2794

      IMG_2795

Pendant que j'y étais, j'ai aussi acheté "Antiquités Pratique" de Mars, car dedans, il y a 8 pages consacrées à Gris Bleu, que nous sommes nombreuses à suivre, parce que le lire et regarder ses photos est un vrai régal, toujours renouvelé...

  IMG_2797

    IMG_2800  IMG_2798

Ça m'a amusée de lire cet article et d'y reconnaître des petits morceaux de son blog !

    IMG_2799

                  °°°

IMG_2789

Et à propos de photos, Mr Vent De Terre a remis quelques nouveaux clichés ici !

Publicité
Commentaires
M
je l'ai acheté aussi parce que j'aime beaucoup ce blog. je trouve la présentation de ce magazine vieillotte mais j'aime beaucoup le contenu, notamment la fin sur les pas à pas.
Répondre
M
Bonjour, par l'intermédiaire d'Agnès (charmes d'intérieurs) je découvre votre bien joli blog... j'y reviendrai c'est sûr bon dimanche mireille
Répondre
P
Après quelques jour de sevrage internet total et de repos à la campagne (côté Ouest d'ailleurs !) me voici de retour à la civilisation pour découvrir ce clin d'œil très sympa. Merci Vent de terre !<br /> Et merci Calou ! ;-)
Répondre
L
effectivement il donne envie d'en voir plus !
Répondre
A
Non, non je résisterais et ne courrais pas acheter Côté Ouest, déjà plein de mags de déco dans les bibliothèques. Oui mêêh y'a plein de jolies photos avec plein de belles idées... et puis l'Ouest j'adoore et aussi l'Est, pff quel casse tête.<br /> Bon W.E.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
Publicité