Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 252
2 mars 2010

le Retour...

...Hé oui, quand on part, il faut bien revenir...J'étais ici (à vol d'oiseau !) :

IMG_2629

...et même si le temps n'était pas très clément (mais, bon, au moins, il y avait de la neige !)...

IMG_2649

(mais où est le ciel ? où est la terre ?...et surtout OU est la piste ?!...)

.....je vous offre quand même ce panorama d'en haut et ces quelques photos du village d'en bas, où l'on trouve d'authentiques chalets et même encore une ferme :

  IMG_2643IMG_2644IMG_2645

  IMG_2627

   IMG_2654 IMG_2652

...et, le matin du départ, le soleil apparait enfin et se lève sur le Mont Blanc, toujours majestueux !...

IMG_2658

Mais je suis vraiment RAVIE de vous retrouver, même si, une semaine sans ordinateur, ça fait un bien fou !

IMG_2660

Publicité
Commentaires
S
c'est trop joli, charmant, discret, chic... j'adore.........et peut être que cela sera chez moi si je gagne !! allons, espérons et dans tous les cas, bravo et bonne chance pour l'avenir<br /> Suzanne
Répondre
D
Ce pêle-mêle est plein de surprise et d'évasion.<br /> Mina
Répondre
I
Superbes photos. Nous revenons aussi de 4 jours passés dans les Vosges, lieu inconnu jusque là mais très sympa pour y séjourner en famille. En plus, nous avons eu de la neige, le top ;)
Répondre
A
Je viens de prendre connaissance de ton gentil message sur mon blog, merci de ton passage.<br /> Je suis allée aussi faire un tour sur ton blog boutique et j'ai déjà repéré un futur achat. Et dans la foulée j'ai regardée ton lieu de résidence, interpellée par le code postal. Mon fils résidant à Champs sur Marne, je m'aperçois que tu n'es pas très loin. Je découvre peu à peu ton département et je le trouve agréable.<br /> Belle journée à toi.<br /> @micalement.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
L
Ah la montagne, ça ressource ! et en plus sans ordinateur ! J'espère que tu en as bien profité pour faire le plein d'énergie et d'air pur !<br /> Bon retour parmi nous !<br /> Sylvie<br /> PS je vis à Grenoble et suis entourée de montagnes !
Répondre
Publicité