Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
19 février 2010

Sculpture Rouillée

Le manque de broc commençant à s'insinuer dans mon esprit, je me rabats sur les dépôts-vente et les

e-boutiques: ce joli visage rouillé à souhait comme j'aime m'a fait de l'oeil ici, et il est arrivé chez moi dans un poétique paquet, papier de soie à la teinte fanée, parsemé de boutons de roses sechés et de petits coeurs en papier découpé...

IMG_2513

  IMG_2517 IMG_2519

...que j'ai, du coup, récupéré et glissé sous une cloche de verre, pour tenir compagnie à mon papillon et ma (fausse !) boule de mousse...

IMG_2583

Sur ce, je vais faire mes valises et partir du coté des Savoyards, je vous dis donc à très bientôt !

ski

Publicité
Commentaires
E
super jolie la sculpture rouillée - bon dimanche fleuri
Répondre
M
Moi aussi, je commence à m'ennuyer des vide-greniers!!
Répondre
A
bonne vacance à toi!!<br /> véro
Répondre
N
il est sublime <br /> bonnes vacances <br /> ness
Répondre
C
Très joli visage que tu vas relooker à ton retour.<br /> Bonnes vacances, repos et glissades en touts genres!<br /> J'aime beaucoup Chamonix .<br /> A bientot,<br /> Véro
Répondre
Publicité