Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 309
28 novembre 2009

Episode n°5

Et voilà le dernier promis : l'Astronomie

dentelles_du_cygne

j'ai le plaisir de vous présenter les photos de ...Mr Vent de Terre !...Passionné (entre autre !) de photos, de nature et d'astronomie (la photo au-dessus, c'est vraiment lui qui l'a réalisé), voilà des mois et des mois qu'il préparait son site, le peaufinait, l'effaçait, le recommençait, rajoutait ci, enlevait ça, pour enfin le mettre en ligne...

Si vous avez aimé les cinq photos que je vous ai sélectionné, allez lui rendre une petite visite, il en sera très touché (et oui, maintenant, lui aussi, il se met à parler "statistiques", "nombre de visites", commentaires" etc etc !!!....)

Alors, c'est ici que ça se passe !...Et merci pour la patience de tous ceux et celles qui ont suivi ces petits épisodes !

Publicité
Commentaires
E
J'ai visité son site, je suis impressionnée par ses photos. Surtout celles concernant l'astronomie: c'est fantastique de voir toutes ces étoiles et galaxies.<br /> J'aime la photo moi aussi, mais je ne prends que la nature et des portraits.<br /> J'aime bien votre blog, vous permettez que je le mette dans mes liens?<br /> A bientôt
Répondre
F
Il a bien raison d'ouvrir son propre blog , c'est un vrai pro, <br /> je voulais lui dire que j'avais beaucoup aimé le coeur des 2 libellules copulantes ... mais je n'ai pas trouvé où l'on postait les messages !!<br /> tu seras la commissionnaire ..<br /> bonne journée
Répondre
N
Bravo à Monsieur Vent de Terre pour ses magnifiques photos ...Un très beau regard sur ce qui l'entoure, un oeil avisé pour nous en faire profiter !<br /> Très belle soirée à vous deux et à tout bientôt.<br /> nath
Répondre
S
eh bien toutes ces photos sont magnifiques, je cours vite me promener sur le site de ton homme pour en prendre plein les mirettes!!!
Répondre
I
Tu féliciteras Mr Vent de terre de ma part car je n'ai pas réussi à rentrer dans le lien contact... Isa
Répondre
Publicité