Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 252
17 octobre 2009

Petites étiquettes...dans mes toilettes !..

Trouvées il n'y a pas longtemps lors d'une brocante, ces anciennes étiquettes en zinc ont atteri....dans mes toilettes !.....

IMG_1126

 

Pour les filles (les filles sauront ce qui y est rangé !...) et petites choses pour le ménage...

IMG_1127 IMG_1128

 

là, tout est dans la phrase !.....:

IMG_1129 IMG_1130

 

Je remercie au passage "Le Chat", qui m'a aidée à trouver l'inspiration :

IMG_1135

 

 

Si ces petites étiquettes vous semblent sympathiques, vous pouvez les retrouver ici !

IMG_1132

 

(et là, je suis sûre que certains se demandent "mais QUE fait une petite maison d'oiseau dans des WC ???..."

Et ben c'est comme ça, c'est de la déco, la teinte allait très bien avec le reste !...)

Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié un "s" à "allie " !!!!!!!!!
Répondre
C
Tu allie l'utile à l'agréable !! Tout ce que j'aime !
Répondre
P
Oh la belle idée! c'est très joli et utile, j'adore!
Répondre
I
Trop sympa cette idée d'étiquettes pour définir les choses pour le ménage et tout ce qui touche les toilettes ! et en inc c'est encore mieux ! Isa
Répondre
M
exellentes idées : c'est décoratif et utile à la fois. Bravo!
Répondre
Publicité