Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 295
13 octobre 2009

Pour les gourmands...

..qu'y a-t-il dedans ?...

IMG_1014

...la pâte de coings promise :

IMG_1007 IMG_1010 IMG_1011

....et mes derniers pots vides se sont remplis :

   IMG_1036 IMG_1022 IMG_1029

...et le temps d'essayer de saisir cette incroyable lumière à travers le verre, regardez un peu ce gourmand qui passait par ici ! :

  IMG_1032 IMG_1034

Publicité
Commentaires
B
J'ai déjà presque tout mangé les pâtes de coings avec mes gourmands !<br /> Avec le tajine aux coings j'ai eu beaucoup de succes !<br /> tu me raconteras !<br /> <br /> Barbara
Répondre
N
Tu me mets l'eau à la bouche avec cette sublime gelée de coings ... j'admire sa transparence, je sens son odeur piquante ... mais je n'ai guère la chance de m'en régaler !<br /> Dommage mais tes photos sont tout de même magnifiques.<br /> ...à bientôt...<br /> Nath.
Répondre
M
"Hummmm, comme c'est appétissant tout ça !" se dit le joli poilu. Et il a bien raison !<br /> <br /> Tu me donnes envie d'en refaire. Quelque chose me dit que ça intéressera aussi mes poilus. ;-)
Répondre
M
Comme j'aimerais, un instant seulement, être ce petit chat, pour tourner autour des pots, admirer la transparence de cette pâte de coings.Un grand merci pour m'avoir listée dans "jolies promenades", ce qui me permet de faire de jolies promenades de chez toi à chez moi. Bisou. Marie
Répondre
G
Toujours en train de faire des bêtises ce Léo !!<br /> ( et miam miam la pâte de coings !! j'en mangerai bien encore hihi :) ) bisous !!
Répondre
Publicité