Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 296
21 septembre 2009

...le problème des journées du patrimoine...

...c'est qu'il faut choisir entre les visites et...les brocs !...Donc, hier matin, lévée TRES tôt, et départ pour deux brocantes (fructueuses, comme d'hab !) dont une très grande, puis repas tardif, et hop, tout le monde à vélo pour une ballade de 10km pour aller visiter un petit château exceptionnellement ouvert pour la 1ère fois au public et là...visites complètes, plus de places !...Il faut dire que en plus de ma mâtiné qui a généreusement débordée sur l'après midi, rejeton n°3 sur son vélo avançait à la vitesse d'un escargot pour cause de "grand-mal-aux-jambes"....Bon , on c'est rabattu sur le"parc-jardin-forêt-un-peu-abandonné", mais c'était chouette quand même...

Quelques animations, sous d'immenses châtaigners :

IMG_0894 IMG_0890 IMG_0891 IMG_0869

IMG_0889 IMG_0895 IMG_0872

Au retour, bizarrement, rejeton n°3 a filé à la vitesse de l'éclair !!!

(Pour info pour les copines du coin, c'est le château de Jossigny !)

Publicité
Commentaires
T
Ben moi ta journée du patrimoine elle m'a bien fait rire ! Nous on a visité l'église du village en restauration et exceptionnellement ouverte pour l'occasion en... SCOOTER !
Répondre
S
hihihi, joli moment passé à te lire. j'espere que n°3 a retrouver ses jambes pour aller à l'ecole ce matin!!!<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité