Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 269
3 septembre 2009

Le Défi : photos moches !

hé oui, j'ose répondre au défi proposé malicieusement par un "Esprit curieux", en fait, cela m'amuse...On voudrait que tout soit beau, parfait alors qu'il y a toujours des petits trucs moches, ratés, qui nous narguent dans notre univers, un peu comme l'âme humaine, chacun à un (tout) petit coin sombre et tortueux...

Alors, je me lance, voici :

1-Un bricolage raté, sorte de suspension pour les belles soirées d'été, dont les perles de verre devaient miroiter sous la doooouce lumière des bougies, sauf que....le fil de fer a rouillé ( très rapidement !) et les photophores ( d'anciennes ventouses) ont éclaté, ce qui donne ce truc moche dont je n'arrive pas à me séparer et qui traine dans un coin (moche !) du jardin:

IMG_0801

2-Le cauchemard...des fils électriques, rallonges et prises multiples qui, c'est la cas de le dire, se multiplient comme des petits pains, quelqu'un a une solution ?...bref, cela donne ça :

IMG_0812 IMG_0814

3-Et enfin, le bricolage qui se termine "moche": magnifique cuisine refaite toute neuve cet été, et, touche finale, on veut changer les prises vieilles de 30 ans et installer de toutes belles toutes neuves....mais, celles de maintenant sont plus profondes et ne peuvent pas rentrer dans l'ancien boitier, donc, au bout de 2 heures d'acharnement tournevistique, on a remis les vieilles moches...qui ne voulaient plus rentrer non plus ce qui fait qu'il y a des trous ! :

IMG_0811

Bon, Esprit Curieux, ça va comme ça ?!

Publicité
Commentaires
C
On en revient tjs au même : combattre la mochitude !!!!!!
Répondre
S
Tu as assuré! bravo.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Saphia.
Répondre
A
Pas mal ! Pas mal ! il fallait oser.<br /> Les fils c'est génial, il me semble connaitre ce foutoir derriere mon bureau ! Mdrr<br /> Longue vie a ton blog.<br /> Douce soirée.<br /> Bizes
Répondre
T
Merci pour ce petit moment de bonne rigolade car on a tous des choses moches qu'on ne veut pas montrer. Je te montrerai ce que M.Troisp'titscoeurs a fait pour cacher les cables d'ordi...
Répondre
V
Ca me rassure, je croyais qu'il n'y avait des ratés que chez moi!!! bisous bisous
Répondre
Publicité