Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
2 septembre 2009

Au placard !

Jour de rentrée !...

je vais donc ranger CA au placard :

IMG_0314

CA, c'est les tongs, bien sûr (allez, je les ressortirai l'année prochaine, solide, ce modèle de chez "jaimo" !...), mais je garde mes pieds, pour marcher-courrir-conduire à droite et à gauche tout au long de cette nouvelle année scolaire.

Et je ressors CA, que je n'avais pas mis, oh bonheur !, depuis 2 mois :

IMG_0324 IMG_0318

(une pour tous les jours, une pour les nombreux moment sportifs !)

IMG_0316

Publicité
Commentaires
T
Tu as raison la rentrée c'est tjs synonyme de course... euh tes nombreuses heures de sport c'est quand tu patines, couds, bricoles et Cie ? Bisous sportifs alors !
Répondre
Publicité