Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 309
1 juillet 2009

lettres blanches...

Dimanche, sur l'un des tous premiers stands, quelques lettres blanches qui dépassaient d'un sac  attirent mon attention : les trois premières piochées, et ce mot qui s'écrit comme une évidence...

           IMG_0079

Trois lettres au parfum d'infini, d'immensité, de mouvement, de couleurs toujours changeantes et toujours renouvellées...La mer, pour moi, ne peut-être que Bretonne...C'est un besoin "viscéral" de comptempler ces paysages, de fouler le sable, d'avoir le goût du sel sur mes lèvres, et tant pis si l'eau y est fraîche, je laisse volontier la Méditérannée à tous ceux qui l'apprécient...

Le problème, c'est que ces paysages Bretons se trouvent à .... 500 km de ma maison, mais rien que l'évocation de cet univers me laisse une impression de béatitude et le regard rêveur...

 

bref, ces trois lettres magiques rejoignent les trésors de mon sac, et,  ayant fini cette brocante, je repasse sur ce stand et je remets mes yeux dans les lettres restantes,( une poignée) ( et oui, entre temps, ma copine Véro N. s'était servie dans cette manne providentielle !), et je trouve le moyen de refaire un autre mot destiné à Monsieur Vent De Terre:

IMG_0081

...car, lui, il a la tête dans les étoiles!....

 

 

Publicité
Commentaires
C
t' as raison c' est rigolo mais elles ne sont pas bois ou je me trompe? C' est pas facile à découper, il y a de la perte car des fois ça casse!!<br /> bises et à bientôt.
Répondre
B
Oh comme c'est drôle, j'ai moi aussi ces trois lettres qui me servent à décorer mon stand, lors des expos. Tu adores la mer Bretonne, alors tu vas adorer les photos que je ne me lasse pas de prendre, les paysages, les couleurs sont sans cesse changeants.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
Publicité