Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 295
15 juin 2009

Journée de la Rose à Chaâlis

IMG_1028

  IMG_1021

Mr Vent de Terre et moi-même avons réussi à trouver une après midi dans ce WE chargé pour allez faire une jolie ballade à l'Abbaye de Chaâlis, un régal pour les yeux ...et le nez, hum !... tous ces parfums de fleurs, et en plus, sous un soleil radieux !...Fleurs, déco, chapeaux, au milieu des vieilles pierres, étang et statues (bon, d'accord, on n'était pas tout seul à contempler!)...

IMG_1027  IMG_1035

IMG_1026 IMG_1039 IMG_1041

IMG_1045 IMG_1033

IMG_1038 IMG_1040 IMG_1032

IMG_0029

IMG_1054

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime les bottes en platoc et ta dernière photo est trop jolie !!!
Répondre
S
merci de ton passage chez moi, cela m'a permis de faire la connaissance de ton joli blog sur lequel j'ai assé une agréale soirée, et la découverte d'une jolie boutique... félicitations
Répondre
B
Ces photos sont superbes.<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
L
bravo, ton site est très sympa et c'est bien rempli depuis ma dernière visite en juin (pas d'ordinateur pendant les vacances!) trsè esthétique et de l'humour ! bonne continuation... et au 17
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> J'adore ces photos , pourriez vous m'aider je cherche le nom de la personne qui fabrique les chaussures avec les fleurs sur le dessus.<br /> Bonne journée <br /> olivia
Répondre
Publicité